top of page
Search
  • Writer's pictureTom Briggs

Mon partenaire à Cabrousse ...

Abdoul Aziz Faye est un ami que je m'étais fait il y a un an à Saly, au Sénégal, lorsque je me suis retrouvé coincé là-bas à cause des verrouillages de coronavirus. Lorsque les routes se sont enfin ouvertes 5 mois plus tard, il a décidé de me rejoindre lors de mon voyage en Casamance.


Ensemble, depuis 5 mois et demi, nous avons accompli de très belles choses au collège et au lycée locaux.


Il travaille avec moi parce qu'il croit fermement que sa mission dans la vie est d'aider tous ceux avec qui il entre en contact. C'est un homme exceptionnel et je me sens privilégié de travailler avec lui.


Parce que nous avons si rarement de l'argent, il travaille pratiquement gratuitement, quand il reçoit un peu d'argent de KOVA, il envoie tout à sa famille.


Les gens ici ont beaucoup de mal à survivre, à cause du coronavirus, le tourisme est inexistant et une grande partie de l'économie est basée sur le tourisme. La majorité des gens ont du mal à nourrir leur famille.


40 views0 comments

Recent Posts

See All

Untitled

Almost 2 years ago, my heart started racing, and I felt like I couldn't move without falling over. It's been two years of procedures and medications to try to get this under control so I could continu

Problèmes cardiaques

Il y a presque 2 ans, mon cœur s'est mis à battre la chamade et j'avais l'impression que je ne pouvais pas bouger sans tomber. Il a fallu deux ans de procédures et de médicaments pour essayer de maîtr

bottom of page